Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
24 juillet 2012

Le S.A.L. Nimuë ..... et les vacances !

Bonjour !

Normalement hier, j'aurais dû donner la deuxième étape

de ce nouveau S.A.L., mais .........

 

Parasol

 

l'été étant enfin arrivé, j'avoue humblement

me laisser un peu aller sous la douce chaleur retrouvée !

 

Du coup, mon objectif numéro deux n'est pas brodé .....

 

Mais je crois que cela ne pose pas vraiment

de problème à mes "co-saleuses",

car elles sont à peu près dans le même état que moi !!! 

oupsoiseaurose

 

Nous nous retrouverons donc lundi prochain avec

 notre beau rouge-gorge et sa fée !

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

avec  Rafraichissement

 

 

Publicité
Commentaires
M
ok, pas de souci , j'ai mon fil soire d'alger , donc je finis mes ailes et ça roule !<br /> <br /> il fait très chaud , alors on va piano, piano <br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
L
Profite bien du soleil, c'est le plus important :)))<br /> <br /> Je te fais de grooooooooooooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
C
Tu as bien raison de profiter du soleil . Bisous .
Répondre
M
un peu de soleil cela fait du bien ! la broderie est aussi au ralenti chez moi <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
Publicité