Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
30 juillet 2012

S.A.L. Nimuë "La Fée et le Rouge-gorge (2)

Bonjour !

Comme convenu lundi dernier, après avoir pris une semaine de plus,

La deuxième (petite) étape est brodée ! 

 

Mais d'abord, je vais vous montrer la 1ère étape de 

Fifi3000 ... S

... et de Goïc : SAL__Nimue-Goic-1

En revanche, je n'ai pas encore les photos 

des autres participantes. Je vous les mettrai dès que possible.

 

Et voici donc la deuxième étape, qui n'est pas bien longue ...

c'est l'été !!!

 

SAL-Nimue-2eEtape

Nous brodons le buste avec le corsage et les bras,

et la longue aile, avec tous les points arrière.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

bar-4roses

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohhh j'adore les grilles de Nimuë ! bisous cath
Répondre
V
C'est joliiiiiii!
Répondre
C
C'est un très joli modèle !!!<br /> <br /> Gros bisous Wanda et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
elle sera bien jolie cette petite fée !<br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
F
elle va etre superbe
Répondre
Publicité