Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
5 août 2012

Un petit S.A.L. très rapide ... fin !

Bonsoir !

N'ayant pas été à même de vous montrer la quatrième étape brodée,

je viens ce soir avec le joli Coeur Ecureuil terminé !

CoeurEcureuilFini-4

Reste à trouver la finition ad-hoc !

 

Merci à toi Céleste de m'avoir entraînée

dans cette belle petite aventure !

Il faut dire que les motifs d'Isabelle Haccourt-Vautier

sont toujours un régal à broder !!!

 

A très bientôt j'espère pour un nouveau petit défi !

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très

Bonne soireePapillon  

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est bôôôô...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore les écureuils...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Et bien rondement mené ce SAL ! Vivement septembre la récolte des noisettes !
Répondre
M
il est magnifique ce coeur comme tous ceux d'Isabelle ! <br /> <br /> bisous de Malélé belle semaine
Répondre
C
Bien joli ce modèle d'Isa Vautier ! gros bisous
Répondre
Publicité