Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
9 août 2012

Vacances en Armorique (2)

Bonjour !

Pendant mon séjour en Bretagne, nous avons fait une autre belle promenade,

et Céleste m'a fait découvrir la jolie église de Larmor-plage

à quelques minutes en voiture de Ploemeur !1-EgliseLarmor-1

3-EgliseLarmor

5-EgliseLarmor

L'intérieur, tout comme l'extérieur, est plutôt sobre.

8-EgliseLarmor

Un détail d'un portail d'une petite chapelle intérieure ...

... un des ex-voto sous forme de bateau, en plusieurs endroits dans l'église !

7-EgliseLarmor6-EgliseLarmor

Une icône de style byzantin ...

9-EgliseLarmor

10-EgliseLarmor ... et des vitraux ... 

illuminés par le soleil ... 13-EgliseVitrailLar,or

12-EgliseLarmor ... qui se reflètent jusque sur les chaises !

 

16-EgliseLarmor

Et c'est sur cette image que nous avons terminé

la visite de cette église 

qui nous a beaucoup charmées !

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très

BonneJournee5

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh mais je connais très bien ce coin ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bon moment que nous avons passé ensemble et je trouve cette église attirante et apaisante . Bisousssssssss .
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
M
je connais bien cette église puisque les grands parents de JP avaient une villa près de la plage de Toulhars .<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
A
la dernière fois que j'y suis allée il y avait la répétition d'un concert,difficile d'admirer les détails ;i)
Répondre
Publicité