Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
13 août 2012

S.A.L. Nimuë "La Fée et le Rouge-gorge" (3)

Bonjour !

Après deux étapes, nous voyons déjà à quoi ressemble

notre petite fée !

Voici mon ouvrage :

SAL-Nimue-2eEtape-23

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres photos ....

Faut attendre encore un peu ........

 

FeeRousse

 

Pour la quinzaine à venir, la troisième étape consistera

à broder la jambe de la fée ...

SAL-Nimue-3eEtape-13

... et le triangle compris entre la jambe et

la verticale commencée par un trait noir épais

à droite de la jambe !

Ce triangle représente déjà une petite partie du dos de l'oiseau.

 

Voilà, une étape de moyenne longueur,

qui ne comporte aucune difficulté particulière !

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et 

Maryse-bar-69-a-tres-bientot

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> je suis rentrée il y a 8 jours, mais la rentrée ...dure...dure! pas envie , alors forcément le temps de tout remettre d'aplomb... je mets une photo rapidement !<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie cette petite elfe ! bravo ! toujours un plaisir de vous côtoyer les copinettes brodeuses!<br /> <br /> bonne journée , bizzzzzzz
Répondre
C
rhho c'est très jolie cette broderie !!
Répondre
F
superbe
Répondre
C
elle est si belle !!! bisous cath
Répondre
G
oups, j'ai cru que nous avions de nouveau 3 semaines vu que c'était encore vacances et qu'il n'y avait rien d'indiqué, du coup pas fait la photo, mais je suis à jour, je fais dès que mon fils vient et je t'envoie dès que possible.<br /> <br /> Par contre je saute sur la jambe dès ce soir pour ne pas prendre de retard<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité