Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
18 août 2012

Aujourd'hui .....

 

bsrluciole    

Aujourd'hui était (et est encore outre-Atlantique)

un jour un peu différent des autres :

 

c'est le premier anniversaire de

mon p'tit bout'chou américain !

 

image7 Il y a un an tout juste !!!

 

Et le 13 juillet dernier ...

13

 

Je n'ai pas encore de photo du jour,

mais je souhaite un

1erAnni-1

à mon petit Thorgal !

 

 

Je profite de ce message

pour vous annoncer que pendant une semaine

mon blog sera en 

Pause2

et je vous remercie tous et toutes

pour votre fidélité !

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
T
happy birthday au tellement beau Thorgal!!!! et bonne pause! à très vite;o)<br /> <br /> ps: merci pour tes bons voeux d'anniv'*********^^
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE à ton petit bout'chou, Thorgal!<br /> <br /> Passe une bonne semaine! <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
M
Bon anniversaire à Thorgal !<br /> <br /> Bonjour à Manon et à son mari.<br /> <br /> Et de tous gros bisouxxxxxxxxxxx à toi et à ton DH :)
Répondre
F
Il n'y en a encore qu'un alors un très, très gros bisous. Francine
Répondre
M
Comme le temps passe !! bon anniversaire à Thorgal et bonne semaine de pause à toi <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité