Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
27 août 2012

S.A.L. Nimuë "La Fée et le Rouge-gorge" (4)

Bonjour,

Après une semaine un peu chargée en émotions chez ma fille,

en effet, j'ai fait une chute mercredi dernier,

avec pour résultat, une entorse à la cheville droite,

et une entorse à la main gauche .....

plus la canicule .....

Autant vous dire que je n'ai pas pu faire une seule petite croix !

 

Heureusement que j'avais brodé la 3e étape à l'avance :

SAL-Nimue-3eEtape-13

 

Et Goïc m'a fait parvenir la photo de son premier objectif brodé :

SAL__Nimue-Goic-1

 

FeeRousse

 

La quatrième étape, je vous la montre sur papier, 

et je la broderai dès que possible :

SAL-Nimue-4eEtape-27

nous allons broder l'aile supérieure du rouge-gorge,

ce qui ne constitue pas un gros travail !

 

Je me réjouis de vous retrouver dans quinze jours,

en espérant être guérie de mes bobos !

 

62958071_p

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un prompt rétablissement, courage et prends soin de toi !<br /> <br /> C'est une très jolie broderie qui commence, bravo pour ton avancée et à bientôt pour la suite ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
on va dire "plus de peur que de mal" mais c'est toujours contrariant ces petits accidents de la vie. Remets toi bien vite et "take care of you"<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
bon rétablissement et bon courage pour les "bobos" quelle jolie broderie j'espère que tu vas te rétablier très vite pour reprendre les XXX<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
F
un que je dois faire il est sublime<br /> <br /> bisous ma wanda
Répondre
K
En tout cas çà ne c'est pas vu au téléphone que tu avais "bobo" ;) Rétablis-toi vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu la chance de broder du "Minuë"<br /> <br /> c'est superbe et pourtant je sais que çà vient de Bretagne de Brocéliande si je ne trompe pas :-*
Répondre
Publicité