Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
8 septembre 2012

Internet et l'amitié !

Bonjour !

C'est maintenant une chose reconnue,

beaucoup d'amitiés - et des vraies - naissent

grâce à des contacts par Internet.

Personnellement, ce sont particulièrement

des contacts au travers de la broderie,

que de très belles histoires

se sont nouées !

coeur se brode

 

La preuve encore ce matin :

comme je l'ai dit il y a quelques jours,

je me suis blessée et j'ai de la peine à broder,

surtout à tenir mes engagements sur mes SALs ....

(et depuis le dernier message, j'ai la main dans le plâtre ...!)

 

Tout à l'heure je suis allée lever ma boîte aux lettres,

et j'ai trouvé une enveloppe kraft, pliée en deux

et un peu épaisse, sans nom d'expéditeur .....

Le nom de la ville inscrit sur le cachet de la poste

- Pluvignier - me disait vaguement quelque chose,

mais sans plus.

 

Arrivée à la maison, je m'empresse d'ouvrir cette lettre 

et qu'y avait-il à l'intérieur ?

2012-8

Un adorable petit hibou, accompagné d'une carte

très touchante !

Le mystère s'est tout de suite éclairci :

C'est Yvette qui me souhaite un

bon rétablissement avec mon oiseau préféré !

 

Merci ma très chère Yvette,

que je regrette de n'avoir pas vue

lors de mon dernier séjour en Bretagne, chez Céleste ! 

Mais je sais que tu étais alors en vacances!

 

Je suis extrêmenet touchée par ton geste d'amitié qui,

d'ailleurs, n'est pas le premier ! halloween24

 

Je t'envoie tout un tas de gros 

blinkie185x153r05

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité