Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
9 septembre 2012

Dans mon petit jardin ....

Bonjour !

Dans mon petit jardin, grâce à la douceur et au soleil persistants,

l'été se poursuit !

Le buddleia que j'ai planté il y a deux ans,

nous offre plein de fleurs, contre

seulement trois l'an dernier :

2012-9sept

 

L'arbre à papillons, si bien nommé, accueille du monde :

2012-9sept

2012-9sept

2012-9sept

 

Chaque année, l'hortensia principal

(il y en a deux autres, mais ils peinent ...)

fournit plus de fleurs d'un beau rose clair !

2012-9sept

 

Les roses trémières n'ont pas encore entièrement fleuri ...

2012-9sept

2012-9sept

 

Le chèvrefeuille s'en donne à coeur joie !

2012-6sept

2012-6sept

 

Le rosier "Bolchoï" fleurit pour la deuxième fois de l'été !

2012-6sept

Même le tout nouveau (Bolchoï aussi) est à nouveau en boutons !

Merciiiiiiiii Mamyguette !!!

2012-6sept

 

Pour la première fois, j'ai réussi à semer des trounesols,

et à les voir fleurir ! En voici un ...

Tournesol-6

 

Le balcon est toujours très feuri ....

2012-9sept

 

... mais voici le dernier hémérocalle de la saison !

2012-9sept

 

C'est une merveille que de pouvoir admirer

toutes ces fleurs et leurs couleurs variées tous les jours !

 

 

A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne fin de journée !

ABientot

 

 

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies fleurs chez toi !<br /> <br /> @mitiés
Répondre
L
Comme je t'envie ton jardin! Et surtout ton arbre à papillons - le notre était la proie de Susi, quand elle a re-décoré notre jardin à Kitzbühel.<br /> <br /> Je t'embrasse fooooooooooooooooooooort
Répondre
M
un jardin plein de couleurs pour une belle fin d'été ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Magnifique ! Tu dois être heureuse de pouvoir profiter de toutes tes fleurs . Gros bisous .
Répondre
F
Hooo!! un jardin bien sympa pour une convalescence. J'espère que tu vas mieux. Bisous Vanda.
Répondre
Publicité