Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
9 octobre 2012

S.A.L. mystère de Noël 2012 (1) - EDIT du 9 octobre

Bonjour !         

Tout d'abord, je souhaite remercier toutes les brodeuses

qui ont pris contact avec moi au sujet de ce S.A.L.,

qui est une première pour moi !

 

holidaygbreadline

 

Maintenant, prenez votre toile verticalement

(largeur : 76 pts - hauteur : 108 pts),

laissez 5 cm (ou plus, si vous le souhaitez)

et commencez la première partie

de votre ouvrage

que j'ai le grand plaisir de vous offrir ici :

==> S.A.L. mystère de Noël 2012 - 1

 

EDIT 

La frise se situe en haut de l'ouvrage et

représente 66 des 76 points de la largeur :

Etape1-2

1ère étape brodée en avant-première par Céleste

 

holidaygbreadline

 

Il n'y a pas de limite dans le temps pour broder ce S.A.L.;

ainsi, si vous souhaitez prendre le train en marche,

mettez-moi un petit commentaire pour

que je puisse noter votre adresse mail

et vous envoyer la 6e étape

contre une photo des 5 premières :)

 

 

Je vous souhaite de bons moments de broderie

et vous retrouverai lundi prochain

pour la seconde étape !

 

BonneSemaineRose

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> il me plait beaucoup ce sal j'aimerais bien prendre le train en marche,j'ai trouvé l'étape 1 et l'étape 2 mais pas la 3 et la 4 ça passe à la 5eme<br /> <br /> merci de me renseigner, je vais m'inscrire à la new
Répondre
O
me encanta este bordado como pudiera comenzar,
Répondre
G
Je suis abonnée à ton blog , mais je ne me souviens pas de mettre inscrite au sal<br /> <br /> Je vais tenter d'être dans les temps<br /> <br /> Merci
Répondre
B
bonjour je suis suis passée ce matin peux tu me donner la liste des fils que je prepare le terrain?<br /> <br /> bises et bon fin d am
Répondre
J
Bonjour, je viens de découvrir votre sal. Comme le début me plaît beaucoup, je souhaiterais m'y inscrire, malgré tous les encours qui me retarderont... Je ne garantis pas que mon sal soit terminé pour 2012, mais plutôt pour Noël 2013, mais je tiens à le faire. Merci beaucoup et bonne continuation...
Répondre
Publicité