Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
15 octobre 2012

S.A.L. mystère Noël 2012 (2)

blk_automne_a     

J'espère que vous avez pris du plaisir

à vous lancer dans cet ouvrage

et qu'il vous plaît déjà .....1

 

holidaygbreadline

 

Sans plus tarder, je vous donne

la seconde partie :

 ==> S.A.L. mystère de Noël 2012 - 2

IMG_4195

 Nous brodons le houx, les deux cerfs et 

les frises de droite et de gauche ! 

 

cerf-1   cerf-2

 

Voici la version de Céleste de la 1ère étape :

Etape1-1

 

 

A lundi prochain !!!

 

69367061_p

 

Publicité
Commentaires
H
ça y est j'ai fini mes 2 étapes sauf que je viens de voir que j'ai oublié les yeux des cerfs photo demain<br /> <br /> merci
Répondre
C
il est sueprbe ! bisous cath
Répondre
H
j'ai fini ma 1 ere partie mais je n'arrive pas a imprimer de PDF pour l'instant est-il possible de recevoir le document word svp
Répondre
M
Beau succès pour ton SAL Mystère et déjà belle réalisation de Céleste. Bien que tentée, je ne me suis pas inscrite car j'ai déjà trop de SAL "Noël" en cours et trop point n'en faut... Je suivrai les ouvrages des croixpinettes avec beaucoup d'intérêt. Bisous (B-Maransart)
Répondre
M
jolie suite <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité