Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
16 octobre 2012

A propos du S.A.L. mystère de Noël ....

Bonsoir !

Vous êtes formidables ! Depuis que je vous ai parlé de ce SAL,

vous êtes 26 à vous être inscrites !

Je prends ce chiffre pour une petite réussite personnelle !!!

 

Comme sur une majorité de blogs qui offre ce type d'ouvrage,

je vous propose, si vous en avez envie, 

de m'envoyer* vos étapes brodées chaque semaine,

avant le dimanche soir,

et je les publierai très volontiers ici,

avec l'indication de vos blogs, si vous en avez.

 

Cela vous tente ?

Alors je vous attends !

55281091_p

 

* : trois d'entre vous m'ont déjà envoyé une photo de la 1ère étape ! Merci !!!

 

 

Bonsoir-Mesanges

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli début j'ai vu celui de céleste ! <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
D
des photos des photos !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
K
J'ai hâte de voir ce qu'on fait les copinettes :*)
Répondre
F
1ère étape brodée. J'attaque la 2àme demain.<br /> <br /> Photo, j'ai oublié de l'envoyer.<br /> <br /> Merci pour ce sal
Répondre
F
Bonjour Cayenna,<br /> <br /> Je viens de découvrir votrre sal et j'en suis ravie.<br /> <br /> Il va voir le jour dès demain.<br /> <br /> A bientôt pour l'avancement et la petite photo<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité