Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
10 novembre 2012

S.A.L. mystère de Noël (6 et fin)

Bonjour tout le monde !

Comme je vous lavais indiqué lors de la réalisation de ce SAL,

il suffisait de m'envoyer une photo des 5 premières étapes 

pour obtenir la dernière grille.

 

Ce qui fut fait, dans la semaine qui vient de passer,

par Céleste

SAL-Noel2012-Candy-5   SAL-Noel2012-Candy-6

 

par Anne-Marie

SalNoel2012-5

 

par Tricotine

SAL-Noel2012-Tricotine-5

 

par Nat 

SAL-NOel2012-Nat-5

 

par Patricia R.

SAL-NOEL 2012 Paricia-Fini

 

par Linda T. (USA)

LRT40-joyous noel 2012

et par Mutti de Paris

SAL-Noel2012-Mutti-5

 

Et dans une semaine je vous montrerai la suite de ce SAL terminé !  

Youpiiii

 

Passez une très belle nouvelle semaine

après un beau week-en de repos !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ca rend vraiment très bien, voilà de biens beaux ouvrages, il faut que je termine aussi.<br /> <br /> Je me suis réinscrite sous ma nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
chacune à sa façon a réalisé une très jolie déco pour Noêl !!! <br /> <br /> Bravo pour la créatrice de cette bonne idée !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
K
Des merveilles , bravo les filles :*)
Répondre
M
de belles broderies ! je viens de t'envoyer ma photo pour la fin <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
S
Bravo à toutes les brodeuses, qui ont suivi ce très beau SAL!! merci à toi, bises simone
Répondre
Publicité