Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
12 novembre 2012

S.A.L. de Noël : photos des étapes 5 et fin

Bonjour !

C'est lundi, voici donc les photos que j'ai reçues la semaine dernière,

des ouvrages avec cinq étapes brodées ....

 

SAL-Noel-Etape5-Doudou Doudou

 Linda T. (Floride) LRT40-joyous noel 2012

SAL-Noel2012-Etape5-Aline Aline des Bdr

SAL-Noel2012-Etape5-Chrystel Chrystel 

Kat LM SAL-Noel2012 par katlm 

 

.... et celles d'ouvrages terminés, mais pas montés :

 

Céleste SAL-Noel2012-Candy-6

 

 SAL-NOEL 2012 Paricia-Fini Patricia R.

 

Bravo à vous toutes, et à la semaine prochaine 

pour d'autres photos !

 

De plus, je vous propose de créer un album

avec vos ouvrages montés définitivement !

 

Gingerbraed1

 

 

Publicité
Commentaires
M
La broderie de Noel est supeeeeeeeeeeeeer beau J'aime beaucoup bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
Vraiment magnifique !!!! J'adore les broderies avec les rajouts de perles ! Bravo à toutes pour ces belles réalisations de petites xxx !<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
Un ouvrage magnifique ! Bravo à toutes !!! Bisous cath
Répondre
F
Je n'ai pas eu le temps de finir la partie 5 avec les flocons en bas. Pas reçu étape 6 avec les clochettes .... c'est normal ?? j'ai peut-être jeté l'étape avec tous les spams...<br /> <br /> Bravo à celles qui ont déjà fini !!
Répondre
M
bravo pour ces joyeux Noël perlés ! merci pour la dernière étape bien reçue <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité