Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
29 novembre 2012

Depuis mon retour de Suède ...

CoucouHiverNeige

Depuis que je suis rentrée de Suède, je ne touche pas vraiment terre ....

En effet, le 21 novembre, avec ma valise, je suis repartie,

cette fois pour la Bretagne chez Céleste !!!

Et nous passons beaucoup de temps à papoter, broder, courir les magasins

qui peuvent nous apporter quelque chose pour notre activité.

Sans compter les visites aux amies brodeuses !

 

Mais ce que je voulais vous faire partager aujourd'hui, c'est

toute la neige qui est tombée chez moi

 depuis hier matin, et qui ne s'est pas arrêtée de la journée !!!

 

Voici les photos que mon dh m'a fait parvenir hier soir :

DSCN8801_895== sur le perron ...

l'arbre "boule de neige"

sur lequel je place les boules de graines grasses pour les oiseaux ...

DSCN8804_898==

le versant nord de la maison ...

DSCN8798_902==

Le mini-jardin est maintnant protégé du gel ...

DSCN8800_894==

mais les vitres gèlent, nous laissant apercevoir

la quantité de neige tombée hier vers 16h !

Environ 30 cm ...

DSCN8806_900==

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà comment l'hiver s'est annoncé, avec force et détermination !

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !!!

NeigeLapinCoeur

 

 

Publicité
Commentaires
H
brrrr ! comme il fait froid
Répondre
P
c'est joli. mais il ne faut pas avoir besoin de sortir la voiture, faire les courses etc.. la neige c'est beau quand on a tout son temps. très heureuse de t'avoir revue. A quand la prochaine fois ? Bisous. Pat
Répondre
C
Impressionnant !!! Bisous cath
Répondre
M
elle n'a pas fait semblant la neige chez toi ! heureusement ici en Bretagne il fait encore relativement soleil !<br /> <br /> bisous de Malélé à toi et à Céleste
Répondre
F
Houlala!! ça me fait froid, mais c'est beau. Profites bien avec tes amies Wanda.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité