Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
13 décembre 2012

Marché de Noël à Coucouron (Ardèche)

Bonsoir !

J'imagine que vous vous attendiez à lire un nouvel article sur la Suède .......

vraiment je suis désolée mais je n'ai pas eu

suffisamment de temps pour l'écrire !

Mais promis, ce sera pour ce week-end !

 

Suede_17b

Photo Google

 

 

En attendant, je vous propose de jeter un coup d'oeil

sur les articles qui nous sont restés

du Marché de Noël de dimanche dernier

à Coucouron, en Ardèche !

 

Peut-être trouverez-vous quelques petites choses

qui vous manquent encore pour faire de petits cadeaux

ou pour votre décoration de Noël.

 

BientotNoel-3

 

Des cartes de voeux, "pendouilles", marque-page

et bien d'autres choses vous attendent ici :

 

Le Marché de Noël 2012

 

 

A très bientôt et 

c7643zit

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne fin de semaine et bonnes préparations pour tes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité