Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
17 décembre 2012

Le Roi est arrivé !

BonjourSapin

Ça y est mon sapin est tout décoré et illuminé !

DSCN9054_1405=

DSCN9056_1407= 

Avec un petit Père Noël aux chaussures vertes, venu de New York (Bloomingsdale)

DSCN9065_1416=

De Suède, un petit cheval rouge de Dala ...

... ainsi qu'une petite chèvre en paille ! DSCN9067_1418=

 

Et la crèche toute provençale (santons de chez Fouque, Aix en Provence)

DSCN9048_1399=

 

Et c'est par un temps gris, presque orageux

et du vent ayant fait fondre presque toute la neige,

que j'ai pris un énorme plaisir 

à préparer Noël !

2012-16Nov 

A 13h, il y a même un arc-en-ciel !

A 16h sans et avec un peu de soleil ... 2012-16Nov

2012-16Nov

 

 

Chouette !

BientotNoel-3

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ahhh les photos! Même si très froid, avoue que le spectacle faut bien les petites rigueurs!!!8<br /> <br /> A toi aussi, un super méga JoYeux Noël!!!!!
Répondre
L
Très joli sapin international! J'adore aussi ta crèche Santons.<br /> <br /> Je souffre encore de mon opération ...<br /> <br /> Je te fais de très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
T
c'est trop beau ! ! ! et voilou Planté ! ! ! ^^ merciiiiiiiiiiiii**********
Répondre
V
Salut cayena : je viens de m'inxcrire à ta nexs et j'ai trouvé ton blog par hasard , surtout par maléle, voilà une belle déco que tu as fait, c'est très sympa, puis la crèche est magnifique aussi : quand au paysage, que dire de décor naturel .....<br /> <br /> Bonnne journée, Bisous, Vivi.
Répondre
D
Tres joli ton sapin avec des déco bien originales.Amitié Danielle
Répondre
Publicité