Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 janvier 2013

Ce matin ...

 

... alors qu'il faisait encore nuit noire, la nouvelle année est arrivée !!!

 

A tous et toutes je vous souhaite

une année chargée en ...

CoeurBonheur

 

Que tous vos voeux se réalisent dans la sérénité,

avec bonheur, santé et joie !

 

BonneAnnee2013-2

 

 

 

Et j'aimerais profiter de ce billet,

pour passer un petit message personnel à C.R.

(qui se reconnaîtra) :

que cette nouvelle année voie

TA vie prendre le dessus !

 

BonneAnnee2013-4

 

Merci à tous et toutes pour vos nombreuses visites,

et bienvenue à tous les nouveaux inscrits !

 

 

Et vive

 

2013   !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
mes meilleurs voeux pour toi et ta famille joie, bonheur santé et petites croix bisous jackotte
Répondre
J
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur, santé ainsi que beaucoup de créativité dans tes loisirs ;)
Répondre
V
Bonne et heureuse année , de la joie, du bonheur et surtout une bonne santé, A très bientôt, bisous, Vivi
Répondre
M
Bonne et Heureuse Année 2013 à vous et votre famille
Répondre
T
Je te remercie pour ces bons vœux, et à mon tour, je t’offre les miens. Puisse 2013 apporter santé, joie et bonheur, à toi, mais aussi à tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
Publicité