Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
26 janvier 2013

Un blog Candy qui me tient à coeur !

Bonjour !

Par ce beau samedi tout blanc .....

2013-Janv

 

..... je viens vous parler de superbes fils

que j'aime beaucoup utiliser :

les Fils du Rhin© !

 

Dans quelques jours, Delphine fêtera les 4 ans

de sa petite entreprise et de son blog !

 

Et pour cette occasion, elle met en jeu

6 échevettes représentant la nouvelle collection

de printemps !

 

Image 5

 

Pour gagner ces nouveautés, il vous suffit de relayer l'information

sur votre blog et de mettre un petit mot

sous son article présentant le jeu !

 

N'hésitez pas, faites-vous plaisir !!!

 

A bientôt et 

BonWeekEnd-10

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi pour ces beaux fils et bon dimanche <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
bonne chance alors ! bises cath
Répondre
D
Merci d'avoir relayer l'info sur ton blog, <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Ahhhh je te comprends! Mais bon si je le fais, je le fais pour toutes et ne veux vexer personne! Puis si je le fais, une chance en plus, et une en moins pour toi lol! Alors je croise les doigts pour toi! Gros bisous!
Répondre
C
bonne chance bon week-end
Répondre
Publicité