Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
14 février 2013

L'échange pour la Ste-Valentine !

62011264_p

Pour fêter l'amitié entre les brodeuses, sur le forum Contons nos Points,

je m'étais inscrite à un échange de "needleroll",

avec pour directive d'inclure dans la broderie

un petit charm en forme de coeur !

 

Voici le ravissant ouvrage que j'ai reçu de Fifi3000 :

2013-14

2013-14

2013-14

Fifi, connaissant très bien mes goûts en matière de couleurs,

a même assorti une très jolie carte à son needleroll !

Encore merciiiiiiiiiiiiii Fifi !!!

 

Pour ma part, je devais gâter Danielle, une brodeuse

de notre association à Costaros (43) :

2013-14

Avec de vieux et vrais boutons de nacre ! 2013-14

2013-14

 

A très vite pour un nouvel échange de couleur !

 

Bonne soirée et bonne St-Valentin à toutes et tous !

 

118691875738

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bel échange. C'est une initiative toujours sympathique. Bon week-end.
Répondre
M
un beau thème cet échange valentine et jolie forme choisie ! les deux sont très beaux <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Joli échange, c'est certain ! bisous et bon week-end
Répondre
K
Ravissant !<br /> <br /> Au faite je sais plus si je t'ai dit : j'ai bien reçu tes fiches qui sont superbes :*)
Répondre
C
que c'est mignon ! bises cath
Répondre
Publicité