Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
22 février 2013

Un beau cadeau inattendu !

Bonjour !

Au début de cette semaine, dans la boîte aux lettres,

mon dh a trouvé une enveloppe à bulles qui m'a intriguée,

d'autant plus que je n'attendais rien de particulier, ni commande, ni échange ....

 

Et voici ce qu'il y avait dedans :

Rubans-Charms

une cartonnette habillée de tissu et d'un bouton,

avec deux rubans enroulés !

Et à côté, un petit sachet contenant

cinq ravissants petits charms en argent,

(une corbeille avec un petit chat, un ange, un oiseau,

une maisonnette à oiseaux et un oiseau perché sur un cercle)

annonçant le printemps !

 

Et pour couronner le tout, mon amie B.,

m'a écrit un mot extrêmement gentil,

sur une carte à l'ancienne,

simplement pour me remercier de lui avoir donné

mon invitation pour l'AEF où je ne pouvais me rendre ...

CartePostale

 

Mille mercis B., je suis très très très touchée

par ta délicate et belle attention !

 

49590459_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est tellement adorable notre B. Bisous bisous .
Répondre
M
la magie du net ; de la gentillesse et de l'amitié <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
C
une belle façon de te remercier bisous
Répondre
C
Un bien joli cadeau ! Bisous cath
Répondre
C
Joli tout ça, tu vas pouvoir en réaliser des merveilles !!! gros bisous bien venteux
Répondre
Publicité