Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
26 février 2013

De quoi se régaler ... la recette !

bjrcavafille

 

Je vous avais dit que dimanche je referais des mini-muffins à la noix de coco,

mais dimanche mon dh n'avait pas la patate !

 

J'ai donc attendu un peu, et hier soir

nous en avons dégusté : trop bons !!!!

 

Du coup, je vous ai écrit la recette que vous pouvez

télécharger ici : Mini-muffins

 

MouleMiniMuffins

Pour 15 mini-muffins

(ici moule en silicone à mini-muffins de Tupperware)

 

Ingrédients :

10 cuillères à soupe rases de farine

4 cuillères à soupe rases de sucre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

5 c.à.s. d’huile

5 c.à.s. de lait

Préparation :

- Faites préchauffer le four à 180°.

- Dans un saladier mélangez la farine, le sucre, la levure et le sucre

vanillé et mélangez. Ajoutez les 2 oeufs entiers et mélangez bien.

- Ajoutez l’huile et le lait et mélangez jusqu’à obtenir une pâte bien lisse.

Puis, selon vos goûts, vous pouvez ajouter 100g. de pépites de chocolat,

ou 150g de noix de coco râpée (sans le sucre vanillé, dans cette version),

ou 1 yaourt nature,

ou 2-3 petits cubes de pomme épluchée dans chaque petit moule,

etc ……

On peut également les faire salés (fromage, lardons, courgettes, graines

de pavot, …) !

 

Répartissez votre préparation dans les 15 moules, sans dépasser les

bords, et enfournez 18 minutes.

Démoulez vos mini-muffins dès qu’ils ont un peu tiédi.

 

BON APPETIT !

 

Si vous en faites, dites-moi ce que vous en pensez, ok ?

 

The+Muffin

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette, mmmmiammmmmmm! Ca va être dur, tenir à mon régime!<br /> <br /> Je te fais de groooooooooooooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Merci pour la recette, c'est super sympa !!!! On va se régaler, bisous, Vivi.
Répondre
K
On en mangerait hi ! hi ! :*)
Répondre
C
Hummmmm merci bien , je vais essayer ! Gros bisous .
Répondre
M
comme j'ai les moules ad hoc je vais tester ! merci pour la recette ! as tu testé la recette de chez Tupp ?<br /> <br /> bisous de Malélé bonne soirée très fraîche ici
Répondre
Publicité