Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
4 mars 2013

Encore deux cabas !

Bonjour !

Il y a quelques temps, j'ai voulu réaliser un sac

à partitions de musique que j'ai proposé de faire à mon amie Danielle.

En Suède, je lui avais trouvé du tissu avec des notes de musique :

2013-Janv

 

 

Dans mes réserves de tissus, j'avais une belle pièce de toile rouge, assez épaisse, qui ferait bien l'affaire.

J'ai commencé par couper mes différents tissus : le rouge = le principal, celui avec les notes et une petite cotonnade pour la doublure.

 

Et je me mets à coudre, et au moment d'assembler le sac, sa doublure et les anses entre les deux, je constate ........

qu'un classeur contenant les partitions n'y entrait pas !!!

2013-Janv

Un peu énervée, j'ai tout de suite coupé de nouveaux morceaux de tissu

en faisant bien attention à la grandeur, et je les ai laissés dormir .......

NotesMusique2

Et le lendemain, je les ai repris, assemblés, cousus,

et après plusieurs vérifications,  j'ai réussi à le terminer tout à fait bien !

 

Petites différences avec le premier sac,

le tissu à notes est doublé et forme une poche sur le devant,

et surtout  il est plus large et plus haut :

le classeur pourra se mettre verticalement ou horizontalement ! Oufffffff !

2013-Janv

Voilà !

 

Je vous souhaite une très 

 

BonneJournee-10

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes , quel beau travail . Bisous bisous .
Répondre
M
bravo, c'est très joli
Répondre
A
superbes ces sacs ! bravo :)
Répondre
M
superbe ce tissu" musical" et joli mariage avec le rouge pour deux très beaux sacs !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Voilà deux très beaux sacs,le tissu à notes est superbe et l'association des 2 couleurs va très bien,le tissu rouge brille,oh c'est beau !!!! bravo, !!! oui c'est vrai qu'il faut penser à la dimension des partitions, mes filles font aussi de la musique et j'ai eu aussi le tour de leur faire une besace trop petite ... dans ce cas .....comme toi, on recommence !!!!bises simone
Répondre
Publicité