Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
14 mars 2013

Il fait frrrrrrroid ! Instants* de mars ...

  BRRRRRR   Bonjour !

 

Il fait un frrrrrroid de Canard1

Ce matin vers 11h, quand je suis partie, le thermomètre

indiquait -5°, à l'abri .......

et les arbres étaient tout givrés !

Certes, c'était magnifique, mais glacialGlacial

 

Vraiment je pensais que cela allait s'améliorer un peu en cours de journée,

mais en revenant, c'était toujours pareil !

 

C'est grâce à Chat Bleu que l'aventure des *Instants de ...* contihue ! Merci beaucoup Chat Bleu !!!

 

Regardez, c'est à deux pas de chez moi,

dans une carrière ...

2013-13

Avec un tout petit reste de neige ...

 2013-13

 

2013-13 

Même les herbes sont complètement givrées !

2013-13

 

Avec un beau ciel bleu et un soleil radieux

c'eût été encore plus beau, non ?

SoleilEte-2

 

Une autre fois peut-être ........

 

Passez une excellente soirée bien au chaud !

Cheminée-1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve magnifique les paysages givrés, merci pour les photos.<br /> <br /> Chez nous, c'est seulement le neige et le frrrrroid. :-(<br /> <br /> Je te fais de grOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisouXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
C
c'est beau.... lorsque l'on est bien au chaud !!! bisous cath
Répondre
G
magnifiques photos, ça aurait été dommage de louper cette article, bisous bisous Goïc
Répondre
J
Ah ! là je vois que mon com sur l'article de l'oeuf était déplacé, j'ai des nouvelles de TA neige ! hi!hi!hi! <br /> <br /> C'est toujours très beau un paysage givré et si par dessus tu as le soleil d'hiver c'est encore mieux.<br /> <br /> Couvre toi bien (Lol !!)<br /> <br /> bises Joêlle
Répondre
S
De jolies photos d'arbres givrés, ici en Picardie nous sommes bloqués avec la neige, c'est beau avec le soleil, mais il ne faudrait pas être malade, pas moyen de circuler avec les congères ! bises et bonne journée simone
Répondre
Publicité