Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
28 mars 2013

*OEUF* ... nouvelle cuvée ! **EDIT du 28 mars **

Bonjour !

Tout comme les cinq dernières années,

je vous propose un oeuf,

(avec le même gabarit que les précédents)

en espérant qu'il vous plaise 

autant que les cinq autres !

 

Oeuf_2013-Photo

 

Pour télécharger la grille en pdf,

un petit clic ici ==>  Oeuf 2013

 

 

EDIT du 28 mars :

voici cet oeuf brodé par mon amie suisse Edmée,

avec des petits bouts de fils qu'elle avait sous la main !

 

OeufDePaques-6-2013-Edmee

Bravo, ma chère amie, de l'avoir si joliment

et rapidement réalisé !!!

 

 

 

Si vous n'avez pas encore les grilles des oeufs précédents,

vous pouvez les acquérir ici :

 

2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012

 

OeufAutruche

Oeuf d'autruche "pyssanka"

= "oeuf écrit" en ukrainien

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir 

à poser des petites croix sur vos toiles,

et vous dis

 

ABientot-9

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette série d'oeufs plus beau les uns que les autres, Bisous, Vivi.
Répondre
V
Merci pour cette jolie série des oeufs de Pâques... et bisous doux
Répondre
M
merci pour tes jolis oeufs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
très joli. merci beaucoup et joyeuses pâques.
Répondre
F
Merci pour ce bel oeuf ( et les précédents)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité