Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
18 mars 2013

S.A.L. Nimuë : la fée et le rouge-gorge (5)

RougeGorge-2  Bonjour

 

Ça y est, mon étape n° 4 est faite

et je vais vous proposer la suivante

après vous avoir montré

deux photos :

la version de Goïc (qui avait déjà brodé

la 4ème étape que j'avais proposée l'été dernier) ..... 

 

.... et la mienne !

SAL-Nimue-4eEtape-12

 

Et voici la 5e étape

à broder pour le 1er avril

(non, non ce n'est pas un Poisson-4 !),

soit la partie entourée de rouge :

SAL-Nimue-5eEtape-18

 

Belles petites croix et

à dans deux semaines !

 

ByeBye-2

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai commandé cette magnifique grille mais je ne la recevrai que dans 15 jours. J'ai hâte. Elle fait partie de la série des Korrigans bretons. Amicament
Répondre
C
Ton ouvrage est magnifique ! Bisous cath
Répondre
M
une jolie grille bonne suite <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
K
Bonne continuation :*)
Répondre
G
Merci, <br /> <br /> Wanda, je m'y mets ce soir, en espérant que chez toi c'est un peu mieux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité