Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
4 avril 2013

Ah ! Qu'il me plaît !!!

SourisCoud

Bonsoir !

 

Il y a quatre ans, presque jour pour jour,

j'ai terminé une broderie Isabelle H. Vautier : AMITIE CHINOISE

AmitieChinoise-W

tirée de ce livre

UnPetitFilRouge-IsaV

 

J'ai laissé cet ouvrage de côté,

 (brodé en DMC Variations vert n° 4045)

en attendant une bonne inspiration pour faire le montage ...

 

Depuis deux ans environ, je me suis abonnée 

à la newsletter de Ka - Yakafaire,

tellement j'admirais tout ce qu'elle fait.

 

Et un jour, elle a présenté un 

KABA-ZIP !

Pour moi qui aime les sacs, et les GRANDS sacs,

ça a fait tilt !!!

Mon "Amitié chinoise" serait la décoration d'un kaba-zip !

 

Mais pas question de le faire moi-même avec le tuto

si gentiment offert par Ka, non, non !

Je lui ai demandé si elle voulait bien le réaliser pour moi ...

et elle a dit oui !

 

Je ne lui ai donné que deux indications:

- ne choisir que du vert et du rose

- coudre une petite poche sur la doublure à l'intérieur

pour y mettre mon téléphone portable !

 

Et il est arrivé aujourd'hui chez moi !!!!!

SacAmitieChinoise-1

Il est beau, n'est-ce pas ?

Le voici de dos ...

SacAmitieChinoise-2

... de dessus ...

SacAmitieChinoise-3

... et une dernière !

SacAmitieChinoise-4

 

Mille merciiiiiiiiis Karen, je suis enchantée !!!

 

 

A toutes et à tous, je vous souhaite une très

 

BonneNuit-6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super. J'ai réalisé ce sac pour la tombola de l'expo, j'y ai cousu un transfert. Il y a tellement de façon de le personnaliser
Répondre
V
c'est vrai que Karen fait des merveilles...Toujours le petit +++ qui permet de diversifier ses réalisations. J'utilise régulièrement ses tutos mais jamais fait celui là . Néanmoins, ta broderie est vraiment jolie. J'avais reconnu IV mais j'allais sur le net pour la trouver. Cela veut dire qu'elle n'existe pas toute seule ? Bon week end. Véro
Répondre
F
Vraiment superbe. Belle mise en valeur de cette broderie + un beau travail de couture.
Répondre
M
une bien jolie broderie et un superbe sac pour la mettre en valeur <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
J
Superbe !!!!<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
Publicité