Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
12 avril 2013

Biscornu, vous avez dit biscornu ?

bsrfcn

 

Aimez-vous les biscornus ... (comme moi ?) ?

 

Je vous propose d'essayer de gagner le dernier livre

qu'Aurelle publie le 19 mars prochain,

intitulé "La passion des biscornus" !

PhotoLivre

Vous y trouverez entre autres, ceci :

Photo2

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de relayer l'info sur votre blog

et de mettre un petit mot sous son article !

 

BonneChanceDiddl

et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai tenté aussi ;)<br /> <br /> §§§ bonne chance à toi §§§ :*)
Répondre
A
merci pour l'info et bonne chance :)
Répondre
C
Bonne chance à toi ! Bises cath
Répondre
R
Ah que j'aimerais gagner ce très beau livre.Merci
Répondre
V
Merci cayena de l'info, je vais essayer, bonne soirée, bisous, Vivi.
Répondre
Publicité