Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
9 mai 2013

De retour !

Bonjour !

Comment allez-vous depuis trois semaines

que je ne vous ai pas rencontrées sur la blogosphère (ou si peu ...) ?

 

J'espère que le printemps s'est bien installé

et que vous en profitez un maximum !

 

D'ici à la semaine prochaine, je vais préparer 

  des photos de mon dernier séjour nordique

à Stockholm !

 

En attendant, voici le petit minois

de la dernière-née de la famille :

 

Aaricia

Aaricia

née le 17 avril à 21h48

3.680 kg et 51 cm

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une très

49402333_p

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle jolie petite fille ! Bravo aux parents. Elle me semble bien réussie, lol. <br /> <br /> De gros bisous pour cette petite princesse. MB2
Répondre
F
je ne connais pas ton blog je le decouvre , et je vois la nouvelle arrivée toute mimi , un bravo aux parents et a la mamie , bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
BIENVENUE à cette petite princesse, Félicitations aux heureux parents et grands parents. C'est un tel bonheur d'accueillir une nouvelle venue dans une famille. Bonne journée. BIZZ
Répondre
A
Bienvenue à ce petit ange, félicitations aux heureux parents et grands-parents.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Angélique
Répondre
Y
Une vraie princesse nordique !! Je lui souhaite ainsi qu'a toute sa famille, longue vie et beaucoup de bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité