Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
14 mai 2013

Jeu des ciseaux ! ***EDIT***

 

ÉDIT mardi 14 mai à 15h :

le bon nombre a été trouvé !

Dénouement ce soir !

 

Bonjour !

Comme je vous l'ai annoncé dimanche,

je vous propose un jeu,

basé sur ma petite collection de ciseaux de broderie !

CiseauxPetits

 

Alors, à votre avis,

combien de paires de ciseaux

se trouvent sur cette photo ?

 

Meli-Melo-Ciseaux-Jeu1

 

La première bonne réponse donnée

dans un commentaire sous cet article uniquement,

permettra à son éditirice (éditeur) de gagner

une petite "pendouille" réalisée pour ce jeu !

 

BonneChance2

 

et à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
M
zut raté ...tant pis <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Désolée autant pour toi que pour moi, mais dans ce méli-mélo je n'ai pas la patience de les compter. Bisous
Répondre
C
bon j'arrive trop tard ! bises cath
Répondre
A
allez je tente ma chance je dirais 19 paires....
Répondre
K
Ah ah c'est combien c'est combien ??? Même pas curieuse hi !hi ! :*)
Répondre
Publicité