Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
14 mai 2013

Le jeu des ciseaux : solution !

 BonsoirRoses   tout le monde !

 

Tout d'abord, j'aimerais toutes vous remercier

d'avoir tenté votre chance !

Vous n'étiez pas loin du bon résultat, mais ......

 

Il n'était pas très aisé de compter le nombre

de paires de ciseaux entassés ici :

Meli-Melo-Ciseaux-Jeu1

 

Le nombre exact est 17 paires !

 

Vérifiez par vous-mêmes ........

17Ciseaux-Jeu2

 

 

Et la gagnante est Filscroisés !bravospectacle

Gagnante

 

 

S'il te plaît Cécile, laisse-moi passer l'exposition

du concours de l'année sur le violet,

et je réaliserai et t'enverrai ta "pendouille" ! emoticone-msn-lunettes-clin

 

CiseauxPetits

 

Et pour terminer, je vous montre comment je range

toutes (ou presque) ces paires de ciseaux :

CiseauxRanges-3

Simplement dans un des pique-fleurs reçus à Noël

de la part de deux de mes amies brodeuses !!!

3d-jaune-clin-coeurs

 

 

Encore un grand merci et

à très bientôt, avec les premières photos

du mois d'avril en SUEDE !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo à la gagnante, tu commences à en avoir une belle quantité<br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
bravo à Cécile et joli rangement pour ces paires si nombreuses !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Bravo à Cécile , bisous .
Répondre
F
Waou! Et bien, je ne pensais pas avoir si bien compté. Pas facile de raccrocher des boucles et des pointes dans ce beau désordre. Voilà qui fait plaisir pour la journée. Et pas de souci j attends que tu aies le temps, et j ai bien une paire de ciseaux en attente lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cecile
Répondre
C
bravo à la gagnante tu as une jolie collection
Répondre
Publicité