Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
15 mai 2013

La tombola de notre concours !

Coccinelle-2    Bonjour !

 

A quatre jours du jour "J", je viens vous parler de la 

 

TOMBOLA  

organisée par notre association *Contons nos Points* !

 

 

Plusieurs de nos brodeuses ont mis la main à la pâte l'aiguille,

pour nous confectionner de très jolis objets.

 

Coccinelle-2

 

Regardez :

2013-Objets Tombola-Aplati

 

Attention-3

 

Même pour celles et ceux qui ne pourront pas être présent(e)s

dimanche à l'exposition du concours sur LE VIOLET,

il est possible de tenter sa chance pour

gagner l'un de ces objets !

Coccinelle-2

 

En effet, par un commentaire sous cet article,

vous pouvez me commander des billets ...

 

 

 ... et je vous les prépare, les scanne et vous envoie le scan par mail.

 

 En échange, je compte sur vous pour m'envoyer

 tout de suite votre chèque ! 

 (à l'ordre de "Association Contons nos Points")

 

Coccinelle-2 

 

Cette tombola est au profit de notre association,

 pour nous permettre d'acheter toiles, fils et 

 autre petit matériel pour toutes les brodeuses ! 

 

 Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée,

 malgré l'humidité ambiante ...

 

IlPleut-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR,<br /> <br /> TRES JOLI BLOG ORIGINAL<br /> <br /> UNE COPINAUTE QUI SE BALADE POUR FAIRE VIVRE LES BLOGS;<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Ok it's good . Bisous .
Répondre
M
je n'ai pas fait attention our le concours, j'aurais pu faire peut etre un sujet ou deux, je pense que c'est trop tard, mantenant mais j'ai acheté mes tickets pour cette tombola.<br /> <br /> comme je n'ai pas beaucoup suivi peux tu me dire c'est quand le tirage
Répondre
J
OUI !! OUI !! je suis preneuse !! tu peux compter sur moi. Vite des instructions !!!<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
Publicité