Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
4 juin 2013

Les jours se sont suivis ...

Bonjour !

Pour une fois, je ne viens pas vous parler de neige ou de pluie,

mais plutôt d'une évolution positive !

 

pâquerettes

 

Dimanche, j'étais fâchée et inquiète pour la santé

de toutes les fleurs que j'avais plantées six jours plus tôt ...

 

Des pétunias qui ont de la peine à s'ouvrir, sauf ceux

de la suspension, achetée telle quelle !

2013-2

 

Mon gros pot de géraniums, tristounet .....

2013-2

 

Il faut dire que dimanche vers 14 heures,

le ciel était orageux, et seuls quelques rayons de soleil passaient ...

2013-2

 

... et la température, la plus élevée de la journée,

n'atteignait même pas 15° !!!

2013-2

 

J'avais quand-même pris quelques photos pour voir

le peu de progrès de mon mini-jardin ...

 

2013-2 Les iris ne sont qu'en feuilles,

les tulipes ont survécu, bien conservées par le froid, 2013-2

il y a un peu plus de feuilles sur l'hortensia,

2013-2

2013-2 le muguet n'est toujours pas en fleur,

Les hostas progressent doucement, 2013-2

et l'arbuste viorne obier, dit Boule de neige

peine à nous montrer ses boules blanches !!!

2013-2

 

pâquerettes

 

Mais ce matin, levée trop très tôt,

j'ai eu la belle surprise de voir le jour

juste avant le lever du soleil !

 

A 5h20 ... 2013-3

 

... et le voici qui pointe le bout de son nez à 5h30 dans un beau ciel tout bleu !

2013-3

Côté sud-ouest à 5h30 ...

 2013-3

... puis 1/2 heure plus tard !

2013-3 

Enfin, vue vers le sud à 7h20.

2013-3

 

Ça change, non ?

Le moral et les activités vont tout de suite mieux !

Pourvu que ça dure !!!!!

 

 

Si tout va bien, le programme de la journée sera

petites croix au soleil !

 

au revoir tulipes

 

 

Publicité
Commentaires
C
kikou, il a déjà disparu le soleil chez moi, zuuuuut !<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
D
On se sent renaître avec ce doux soleil !<br /> <br /> Profite bien de ton après-midi ma douce<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
super toutes ces fleurs et ce soleil , aussi qui arrvie , chez nous on a un SUPER SOLEIL , mais il fait super froi<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
ah, ça, ça aide, c'est sûr !!! joli tout de même ton jardin, un plaisir de s'y promener... Gros bisous bretons
Répondre
C
Bonne journée ensoleillée alors ! Attention aux coups de soleil... Ma soeur en a attrapé à Issoire il y a 3 semaines alors qu'il ne faisait pas très chaud. Elle ne s'est pas méfiée. Il est vrai que nous avons des peaux de blonde !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité