Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
10 juin 2013

S.A.L Nimuë : la fée et le rouge-gorge (5 bis)

Bonjour !

c'est avec près de trois mois de retard 

que je reprends sérieusement ma toile de Nimuë ! gêné

J'espère que ma co-SALeuse ne m'en veut pas trop ......

mais je sais qu'elle n'est pas restée sans rien faire :)

 

Quoi qu'il en soit, j'ai redéfini la cinquième étape,

et voici le projet pour la quinzaine qui vient :

SAL-Nimue-5eEtapeBis-Grille-10

soit la gorge de l'oiseau et tout ce qu'il reste

à broder entre la ligne rouge du bas

et la grande aile de la fée.

 

Ainsi, à part le grillon, nous aurons ce résultat :

SAL-Nimue-5eEtapeBis-10

et nous aurons fait la moitié de l'ouvrage ! Contents-1   

 

the_ro10

 

 

Je vous souhaite de réaliser plein de jolies petites xxxxx

et au 24 juin pour l'étape suivante !

 

17239737_p

 

Publicité
Commentaires
M
un très joli modèle ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Eh ben ... quel boulot !! bonjour les yeux ...
Répondre
F
ce que c'est beau , ce que tu montres , superbe , bisous<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Non non je ne t'en veux pas, mais trop contente que tu ai repris ton aiguille sur ton rouge-gorge :-) me faut maintenant comparer avec le mien voir la croix qu'il me manque lol
Répondre
C
qu'il est joli ce modèle aussi !
Répondre
Publicité