Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
25 juin 2013

S.A.L. Nimuë : la fée et le rouge-gorge (6)

Bonjour ! 

 

Cette fois je tiens le bon bout, yesssss !!!

 

Avec une "facilité" renversante, j'ai réalisé 

la cinquième étape !

Même que je ne comprends pas pourquoi j'ai tant lambiné

pour arriver jusque là ..... !

SAL-Nimue-5eEtape-W-24

 

JySuisPresque

 

Quant à Goïc, elle n'a pas su s'arrêter à la fin

de la cinquième étape ..... Clin d'oeil-3

SAL_Nimue-Goic-6-19-03-10

Bravo, Goïc, ça devient trèèèèèès joli !

 

 

Et voici ce qu'il faudra broder pour le 8 juillet :

SAL-Nimue-6eEtape-Grille-24

une grosse partie du ventre de notre joli passereau !

 

 

Belles petites croix et 

BonneJourneeOiseau

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! j'aimeeee . Bisous .
Répondre
F
wouahhh, c'est ravissant et d'une minutie ! j'aime beaucoup , <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
quel bel ouvrage ! bisous cath
Répondre
G
c'est juste une ou deux croix en plus lol, en tout cas tellement contente que tu es repris<br /> <br /> gros bec et bonnes petites croix pour la prochaine étape, j'ai l'impression qu'elle va se faire sans moi :)
Répondre
M
très jolie toile ! un superbe dessin !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité