Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
28 juin 2013

Aussi vus de l'intérieur ....

Bonjour !

 

Malgré encore de sérieux passages de vilains nuages,

et la persistance d'un vent froid qui empêche le thermomètre

de monter au-dessus de 15° ...

 

les iris fleurissent un peu au ralenti

(tant mieux, on en profite plus !),

mais qu'ils sont beaux !!!

 

Un énoOOOoorme blanc : la fleur mesure environ 14-15 cm de haut ....

2013-25 

.... vue de l'intérieur !

2013-25

 

Un autre, couleur lavande et blanc, plus petit (env. 12 cm de haut),

nous permet d'admirer son coeur ...

2013-25

2013-25

 

Et voici un violet et blanc, gros comme le premier ...

(la fleur fait 14-15 cm de haut)

2013-25

.... avec son coeur très simple, mais très raffiné :

regardez ces belles "nervures", ainsi que ces petits points

violet foncé .... sophistication !

2013-25

2013-25

 

Voilà ce que j'ai de plus beau en ce moment dans mon mini-jardin !

 

Le prochain à venir nous enchanter, sera le grand,

le ténébreux iris noir !!!

Ici, encore tout emballé dans son mystère ...

 

2013-25

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une très 

49402333_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
les teintes sont superbes et j'aime beaucoup , bon week-end , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
F
j'ai hâte de voir l'iris noir. j'en ai vu dans un jardin, à Blois, je crois, c'était magnifique. Bises
Répondre
C
C'est tout simplement MA GNI FI QUE , merci pour ces superbes photographies . Bisous .
Répondre
C
Merveilleux iris ! Il me tarde de voir le noir épanoui...<br /> <br /> Ici la pluie a sérieusement taché les roses et fait pourrir plein de boutons. Il serait temps que le soleil revienne pour de bon. Il paraît que c'est pour dimanche...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
K
Hâte de voir l'iris noir ouvert , tu le surveilles dit ... :*)
Répondre
Publicité