Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
1 octobre 2013

S.A.L. Nimuë : la fée et le rouge-gorge (fin) - EDIT !!!!!

Bonjour,

Avec encore du retard (!!!) je viens enfin vous montrer mon ouvrage terminé !

 

SAL-Nimue-9eEtape-W-27

 

Maintenant qu'il est fini, je suis à nouveau en pâmoison devant cet ouvrage,

tout comme lorsque je l'avais vu pour la première fois ! 

 

A part un moment de lassitude vers le milieu du parcours, 

j'ai pris beaucoup de plaisir à broder

ce morceau de légende bretonne.

 

Pour des yeux connaisseurs des modèles de Nimuë,

ils remarqueront qu'il manque des points arrière ...

Le problème sera vite résolu :

j'avais proposé à Céleste de broder ce motif pour qu'elle l'ajoute

au plaid qu'elle ne confectionne qu'avec des modèles de Nimuë.

Lundi, la broderie partira pour la Bretagne,

et Céleste terminera les points arrière ....... Clin d'oeil-1

 

Et toi, Goïc, où en es-tu ? L'as-tu terminé aussi ?

Fais-moi un petit signe !

 

EDIT !!!!!

Merci Goïc  d'avoir répondu tout de suite ..... d'autant plus que tu es la seule

à avoir remarqué qu'il manquait quelque chose .....

le grillon sur la tête de l'oiseau !

Alors ni une, ni deux, j'ai brodé la tite bête :

SAL-Nimue-9eEtape-W-27

 

Et dès que tu auras fini ta fée, envoie-moi une photo

et je la mettrai ici !

Bisou

 

-dragon

(Photo blog de Primavera)

 

Je vous souhaite une très

Bonjour-10

 

et à très vite pour une nouvelle petite aventure !

 

Publicité
Commentaires
A
Tout l'été je me suis mise "en vacance de visites de blogs"mais je reviens :o) superbe cette broderie ,un beau voyage dans le pays imaginaire de Nimue.
Répondre
V
Ravissant modèle avec ou sans criquet !! J'adore les rouges-gorge et celui-ci est ravissant... Le plaid de Céleste sera sublime. Bravo et bisous doux
Répondre
S
Bravo pour ta superbe broderie, que de nuances dans le plumage de l'oiseau et sur la branche !! ça en représente des heures de broderie !!! bravo à toi, bises simone
Répondre
T
Bonjour ma belle, quelle jolie broderie tu peux en être très fière<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
cette broderie est vraiment magnifique ! bisous cath
Répondre
Publicité