Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
11 octobre 2013

Grosse surprise avec la tombée de la nuit .....

Bonsoir !

 

J'avais entendu à la radio qu'elle devait arriver,

mais plutôt pendant le week-end ....

 

Mais finalement elle a pris de l'avance

et la voici devant la maison !!!

 

Mais qui est-ce, à votre avis ... ?

 

Ben oui ! C'est la neige !

2013-11

2013-11

 

Et derrière la maison, le sureau est aussi en partie recouvert,

mais on voit malgré tout les grappes que les oiseaux

n'ont pas eu encore le temps de manger ...

(j'en ai entouré quelques-unes en rouge)

2013-11

 

Résumons :

après un hiver long, enneigé et bien humide,

un printemps pourri,

heureusement presque trois mois de chaleur et douceur,

l'hiver fait mine de s'installer !

 

Ça commence à bien faire !!!

image0044

 

 

 

Bonne soirée à tous et toutes malgré tout !

Flocons3

 

 

Publicité
Commentaires
V
Chez nous aussi !! lol et bisous doux
Répondre
C
eh oui, ici le chauffagiste a juste eu le temps d'installer le poèle à granulés, et on chauffe déjà... alors qu'il y a une semaine à peine on avait encore chaud et soleil ! Les arbres n'ont même pas encore eu le temps de perdre leurs feuilles... quel temps insensé cette année, nous n'avons eu ni printemps ni automne, et un été rikiki. Comme tu dis, y en a marre ! j'espère que le week-end prochain je pourrai monter te voir. Bizzzzzzzzz :)
Répondre
M
quelle surprise ! déjà bien importante cette chute de neige ! bon courage pour l'hiver à venir <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
K
Déjà , nous c'est pluie et humidité , j'ai commencé à chauffer avec la cuisinière hier :*)
Répondre
S
elle n'est pas en retard ... espérons qu'elle ne tiendra pas trop.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité