Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
20 octobre 2013

S.A.L. Winter Flakes (3)

Bonjour !

Avec un jour de retard (pour lequel je vous prie de m'excuser),

je viens vous montrer ce qui a été brodé à ce jour

de ce charmant petit SAL.

 

Josette du 12 est tout à fait à jour,

la deuxième étape terminée :

2013-14

 

Céleste carbure pour être à niveau,

voici déjà la première étape :

étape 1 Candy==

 

Cerfs_noel_19

 

Pour l'instant, je n'ai plus d'autres photos à coller ici .....

 

Cerfs_noel_19

 

En revanche, je vous donne la troisième étape pour samedi prochain :

WinterFlakes-EtapeBrodee3

il s'agit tout simplement de broder

les deux derniers rennes de cette case !

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

et un très

BonDimanche-1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je carbure tu vas recevoir une nouvelle photo . Bisous et merci .
Répondre
C
je termine mon petit en-cours, et j'attaque ! :)
Répondre
M
C'est deja un beau debut bravo Marie-Claire
Répondre
C
Ce sal est très joli ! Bises cath
Répondre
C
joli modèle !
Répondre
Publicité