Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
26 octobre 2013

S.A.L. Winter Flakes (4) - EDIT du soir

Bonjour !

Aujourd'hui je viens avec des photos supplémentaires,

même si toutes ne sont pas encore là 

(vacances, attente des fils, ...) !

 

Par ordre alphabétique,

les deuxième et troisième étapes de Céleste : 

étape 2 Candy==

 

étape 3 Candy==

  

 Les deux premières étapes de Jackotte27 :

2013-22

 

EDIT du soir :

voici les trois premières étapes de mon amie Myriam,

brodeuse de Contons nos Points :

Etapes 1 a 3

A cette heure, il ne me manque plus que des photos

de Danielle et de Marie-Christine !

(l'une voyage avec sa chorale, et l'autre n'a pas reçu ses fils;

mais autant l'une que l'autre auront vite fait d'être à jour !)

Et enfin ma version :

WinterFlakes-EtapeBrodee3

Et toi Josette du 12, où en es-tu ?

 

Cerfs_noel_19

 

Maintenant, il ne me reste qu'à vous donner l'étape 4

pour samedi prochain :

WinterFlakes-EtapeBrodee4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agira de broder le cadre de la case de droite (église),

les flocons et la croix (ou un gros flocon),

et l'année - 2013 - pour celles qui le souhaitent.

Pour ma part, comme il s'agit de broder un ouvrage pour ce Noël,

j'ai choisi de mettre l'année 2013 et d'ajouter Xmas (= Christmas),

et j'ai remplacé la croix par un gros flocon !

Et pour l'instant, nous laissons l'église de côté.

 

 

Je vous souhaite une très

BonneSemaine-4

 

Publicité
Commentaires
D
un vrai troupeau de rennes par ici !<br /> <br /> C'est chamant comme ouvrage.<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
J
Bonjour, Bravo à toutes pour vos avancées. Je suis en retard cette semaine suite à des problèmes familiaux qui m'ont empêché de broder. Sincèrement désolée, mais je me rattraperai bien vite, promis. Donc pour la 4e étape, je brode tout, sauf l'église. OK. Bises et à bientôt.
Répondre
M
une adorable broderie de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Ravissante broderie à l'avant goût de Noël... j'aime beaucoup... bravo à toutes et bisous doux à toi !
Répondre
C
Gros bisous Wanda et bon week-end.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Publicité