Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
9 novembre 2013

S.A.L. Winter Flakes (6)

Bonjour !

Ça y est, nous avons déjà brodé la moitié de l'ouvrage

pour notre prochain Noël !

 

Voici les cinq premières étapes

de Danielle (qui a tout fait pendant ses déplacements avec sa chorale) :

Danielle-Etape5

Céleste, Jackotte, Josette et Myriam on avancé,

voire sont à jour, mais leurs photos ne sont pas arrivées.

 

Et voici la mienne :

WinterFlakes-EtapeBrodee5

 

Cerfs_noel_19

 

Pour samedi prochain, le 16,

voici la sixième étape !

WinterFlakes-EtapeBrodee6

A faire : le troisième cadre, les flocons et les mots !

 

Passez un très

BonWeekEnd-3

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Décidément j'adore ce petit modèle ...bravo à toutes !!<br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> Kezako
Répondre
C
Et non je ne suis pas à jour mais je vais essayer de me dépêcher , je t'avoue que quand je rentre je vais me coucher hihi . Bisous .
Répondre
C
joli travail ! bisous et bon week-end
Répondre
M
Le sal est tres beau felicitation bonne soiree Marie-Claire
Répondre
C
toujours aussi joli ! bises cath
Répondre
Publicité