Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
16 novembre 2013

S.A.L. Winter Flakes (7)

Bonjour !

Cette semaine a été une grande semaine de bousculade :

je devais absolument terminer deux des calendriers de l'Avent

pour mes lutins de Suède, car ce week-end,

je vais rencontrer ma fille à Genève pour fêter son anniversaire.

C'est fait ! Elle pourra emporter le paquet qui contient

tous les sachets remplis et tout ce qu'il faut

pour les suspendre !

 

Et au moins cela ne se perdra pas par la poste !

 

90747843_o.gif

 

Revenons à nos rennes !

 

Voici la cinquième étape de Danielle ...

Danielle-Etape5

et sa sixième, à moitié inversée avec la septième !

Danielle-Etape6+

 

Josette du 12, s'étant trompée dans une des deux couleurs

des cadres, les a refaits et est pratiquement à jour ...

JosetteDu12-5

   

Myriam est à jour, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la photo ....

Désolée, ce sera pour samedi prochain :)

 

 

90747843_o.gif

 

Et tout logiquement, pour samedi prochain,

nous brodons la 7e étape qui consiste à terminer

la case avec les lapins et, si vous y arrivez,

faites le dernier cadre, sans l'intérieur, ok ?

WinterFlakes-EtapeBrodee6

 

Je vous souhaite un bon week-end

(ici nous avons 20 cm de neige !)

 avec plein de petites croix !

 

HiverFroid

 

Publicité
Commentaires
L
Brrrr ... bon courage, et j'espère que ces retrouvailles ont été savoureuses !! :)
Répondre
M
Felicitation a tous les broderies avance bien et sont beau bonne soiree Marie-Claire
Répondre
S
Vive l'hiver !!! tu dois être ravie.<br /> <br /> Bises et bonne route
Répondre
C
trop mignon ! bon week end à toi ! bisous cath
Répondre
Publicité