Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
30 novembre 2013

S.A.L. Winter Flakes (9)

Bonjour !

Et voilà que la dernière case commence à se remplir :

 

la version de Josette du 12 ...

Sal Winterflakes-8

  

... et la mienne :

WinterFlakes-EtapeBrodee8

 

Comme cet article a été écrit jeudi soir et qu'il est programmé,

il me manque des photos.

J'espère bien pouvoir vous les montrer samedi prochain ! 

 

 Cerfs_noel_19

 

Voici la prochaine étape, pour le 7 décembre :

 

nous brodons la tête et le bonnet du bonhomme de neige,

ainsi que ses bras et les oiseaux qui se sont posés dessus ! 

 

WinterFlakes-EtapeBrodee9

J'ai choisi de changer la couleur des oiseaux, car pour moi,

les oiseaux d'hiver d'outre-Atlantique sont des cardinaux !

 

CardinalNeige-1

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup ! bisous cath
Répondre
L
Il est vraiment agréable à suivre votre SAL !! :) ... Des cardinaux, j'en ai vus en vrai, quand j'étais en vacances chez mon amie dans l'Oklahoma en 2009 ... je ne pensais pas que c'était aussi "gros" !! J'étais à la fois impressionnée et sous le charme !!
Répondre
S
la fin de ce magnifique SAL arrive, il n'en reste plus beaucoup à broder, bises simone
Répondre
M
Le sal avance bien et c'est très beau bonne fin d'après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Et ils sont magnifiques ces Cardinaux !<br /> <br /> Très gros bisous Wanda et bon week-end. Tu es toujours sous la neige ?
Répondre
Publicité