Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
15 février 2014

S.A.L. Winter Flakes (fin) - EDIT 16.12.: nouvelles photos !

Bonjour !                     renne11

 

Ça y est, nous sommes arrivées au bout et à temps !

Il reste une dizaine de jours

pour qu'il, notre SAL de Noël, soit présentable pour Noël !!

 

 Cerfs_noel_19

Pour commencer, voici l'ouvrage de Danielle,

qui a brodé en SAL pour la première fois ! 

BravoSmiley

Danielle-FINI

 

Je sais que Marie-Christine et Myriam ont fini

et que les photos vont suivre !

 

Pour les autres, je me réjouis de voir leurs avancées !

 

Sinon, le mien est aussi terminé

et je suis vraiment ravie du résultat !

2013-8

 

 

 

EDIT 16.12. :

Marie-Christine a terminé et encadré son ouvrage ce week-end !

Voici sa photo :

2013-16

 

et Myriam, qui a manqué de temps,

n'est toutefois pas loin de la fin !

2013-16

 

 

Je vous remercie toutes d'avoir choisi ce projet avec moi,

et j'espère que vous êtes aussi satisfaites que moi !

 

 Cerfs_noel_19

 

 

En attendant de nouvelles photos (que j'ajouterai ici),

je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes !

Et j'espère vous retrouver bientôt

pour un autre S.A.L. !!!

 

BientotNoel5

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Felicitation les broderies sonts magnifique bonne soiree Marie-Claire
Répondre
S
cette broderie est vraiment très mignonne, bravo à toutes de l'avoir si bien réussie, , bises et bonne fêtes de fin d'année Simone
Répondre
M
C'était un réel plaisir à broder ! Merci de nous avoir menées au bout de ce SAL !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
c'est super joli et je trouve cela super chouette, bonne soirée, <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
il est superbe bisosu cath
Répondre
Publicité