Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
5 janvier 2014

Le point du 5 janvier .....

 

BONJOUR !

Un peu de neige est tombée hier soir et cette nuit,

mais même pas de quoi faire un BdN-Sapins !!!!!

Et aujourd'hui, le soleil est de la partie !

 

Regardez plutôt !

2014

2014

 

 

Juste une touche hivernale, c'est tout .....

 

Flocons3

 

Hier j'ai bien avancé mon ouvrage du 1er janvier

(oui, je sais, il est tout petit, ce n'est donc pas difficile !),

en choisissant les DMC n° 816 et B5200

pour broder les motifs :

2014-1ereDeLannee-1

 

D'ici quelques heures, il sera terminé,

et restera à trouver un joli montage !

Si vous avez des idées, je suis preneuse ... Clin d'oeil-1

 

 

Je vous souhaite une très

BonneJourneeGateaux

 

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas une petite boîte pour y ranger des charms d'hiver ou de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
C
la neige n'est sympathique que lorsque l'on est au chaud au coin du feu !!!! bisous cath
Répondre
C
joli malgré tout !<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
C
C'est joli quand même cette neige.<br /> <br /> Il faudrait du froid chez nous aussi. la nature est folle...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
La broderie est tres belle Marie-Claire
Répondre
Publicité