Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
13 février 2014

2014 - Brocante à petits prix - 1

Bonsoir !

 

Après une année sans rien vous proposer,

me voici avec de nouvelles grilles !

 

Toutes les grilles sont des originaux !

Tous les prix s'entendent sans frais de port

qui seront calculés au plus juste.

  

 

STONEY CREEK - Trick or Treat - Grille 2€ 

3-StoneyCreek-TrickOrTreat-Photo

  

 

 

Pour commander un ou plusieurs articles,

laissez-moi un commentaire sous cet article !

 

Les réservations seront faites

par ordre d'arrivée !

 

Merci-8

 
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir votre brocante. Si les prairie schooler sont toujours dispos je les prends (s'il y en a encore d'autres dites moi). Merci. A bientôt
Répondre
N
Salut Wanda, est-ce que la grille Mill Hill-Pumpking Patch est toujours dispo par hasard ? Ca m'intéresse, avec celle pour laquelle je viens aussi de laisser un commentaire un autre jour (une grille Sheperds Bush-Wish), mais je ne vois pas mon commentaire ?? Merci d'avance de me redire si ces deux grilles sont disponibles et combien ça fait en tout, avec frais de port ou pas, je n'ai pas tout lu....Bisous de Bretagne.
Répondre
N
Bonjour, je découvre votre blog grâce à Cathou (via le blog de Manou60). Est-ce que par hasard vous avez la grille "Autumn leaves" de Prairie Schooler ? <br /> <br /> Merci, bises et belle journée.
Répondre
J
Tu vois comme j'ai du retard, je ne lis ton message que maintenant<br /> <br /> Bon si il te reste la grille de <br /> <br /> Money'n me Christmas Welcome<br /> <br /> elle me plait bien<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
F
super sympa ,et joli aussi,on week-end !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité