Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
15 février 2014

2014 - Brocante à petits prix - 4

Bonjour !

Je suis toujours dans le tri de mes fiches .....

et après celles-ci, ce ne sera pas fini !

 

Toutes les grilles sont des originaux !

Tous les prix s'entendent sans frais de port

qui seront calculés au plus juste.

 

CREATEURS FRANÇAIS

 

 

NICOLE LAMBERT - Promenade de Toto - 2€ - VENDU

40-ROYAL_PARIS-PromenadeDeToto

 

NICOLE LAMBERT -  Naissance - 2€

41-ROYAL_PARIS-Naissance

 

CRAFT CORNER - Les dessins du Fil - 4€

43-COEUR_DE_LIN-DessinsDuFil

 

  

CREATEURS AMERICAINS

 

SEREDIPITY -  Red Pepper - 1€

45-SERENDIPITY-RedPepper

 

SERENDIPITY - Melon - 1€

46-SERENDIPITY-Melon

 

SERENDIPITY - Aubergine - 1€

47-SERENDIPITY-Aubergine

 

 

SERENDIPITY - Pumpkin - 1€

48-SERENDIPITY-Citrouille

   

 

Et voilà pour cet après-midi !

La suite ce soir ou demain ................

 

 

Pour commander un ou plusieurs articles,

laissez-moi un commentaire sous cet article !

 

Les réservations seront faites

par ordre d'arrivée !

 

MerciBouquetFleurs

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je recherche la grille des triples la promenade de toto, l avez-vous encore à vendre ? Merci.<br /> <br /> Céline LEDAIN
Répondre
M
Encore de belles grilles !!<br /> <br /> Pourrais-tu me réserver la "fraicheur hivernale" ?<br /> <br /> Merciiiii d'avance 👍
Répondre
I
c'est encore moi, je veux la petite sorcière OH NO ! j'attends la suite avec impatience bises isabelle
Répondre
P
Je ne sais pas si tu as reçu mon message, alors je te le rappelle, c'est le poeme chinois qui m'intéresse, merci de le noter, je pense que tu as du recevoir le message, A plus, Bisous, Vivi.
Répondre
P
Coucou, je voudrais que tu me rajoutes le poême chinois , j'aime beaucoup tout ce qui est reposant zen et ce modèle me plait bien , merci, pour le moment je n'ai pas trouvé autre chose : on verra à la prochaine !!!! Bonne fin de journée, Bisous !!!! Vivi.
Répondre
Publicité