Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
20 février 2014

2014 - Brocante à petits prix - 8

Bonjour, bonjour !

Voici la dernière partie de mes grilles américaines !

 

Toutes les grilles sont des originaux !

Tous les prix s'entendent sans frais de port,

qui seront calculés au plus juste.

 

 

Toutes les grilles, sauf la dernière, 

sont des Little House Needleworks

  

 

Country Cottage Needleworks - Santa's Village : Reindeer Stables - 3€                 

108-CCN-Santa'sVillage-ReindeerStables-3€-1

 

 

Pour commander un ou plusieurs articles,

laissez-moi un commentaire sous cet article !

 

Les réservations seront faites

par ordre d'arrivée !

 

 

Je vous souhaite une excellente journée 

et vous dis un gros

MerciFille

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Wanda,<br /> <br /> je viens de voir que mon commentaire ne s'est pas affiché j'aimerais réserver si elles sont encore disponible: "main street station" "cardinal winter" "around the world in 80 days" ainsi que : "hope", "love"; "courage", "simplicity", "joyfulness"<br /> <br /> puis:<br /> <br /> "more antique santas"; "le prunier" de mariska<br /> <br /> donne moi la marche à suivre( paypal ou chèque??,) bises talou
Répondre
A
Bonjour , je suis preneuse des 5 grilles LHN Little sheep virtue : hope, love,courage,simplycity, joyfulness à 3€ piéce + frais de port règlement par chèque où paypal <br /> <br /> Merci de me contacter
Répondre
T
bonjour cayenna, peux tu me mettre de côté: main street station, cardinal winter, around the world in 80 days, ainsi que hope, love; courage; simplicity et loyfulnessdis moi comment on procède, est-ce possible par paypal? de grosses bises talou
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> ce petit mail pour vous indiquez mon choix de grilles : les 2 grilles LHN : cardinal winter et Main street station - chacune à 3 €. Merci de me tenir informée de la suite réservée à ma demande. Bien amicalement. MF
Répondre
E
Je veux bien courage , love et hope , merci et bonne soirée
Répondre
Publicité