Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
27 février 2014

Comme je suis gênée .....

Bonsoir tout le monde !

 

     C'est contrariée et sincèrement désolée que je vous écris ce soir

au sujet de vos réservations de grilles en brocante ..... Depite

 

EtoileDoree

 

En effet, je modère toujours les commentaires,

mais depuis samedi dernier (= le 22)

je n'ai plus reçu aucun avis de réception de commentaire.

 

Etant bien occupée par ailleurs,

je n'y ai pas prêté toute l'attention qu'il aurai fallu ...

 

EtoileDoree

 

 

Alors voilà, je suis furieuse FacheOrdi1

mais heureusement, les choses ne sont pas dramatiques !

Tous vos commentaires sont là,

je vais les prendre les uns après les autres,

et voilà !

Cela va simplement me prendre un peu

beaucoup de temps !

 

Et bien sûr, je vais répondre à tout le monde !!!!!  

Alors d'avance je vous dis

MilleFoisMerci

 

pour votre patience, votre gentillesse

et de ne pas m'en vouloir !

 

 

EtoileDoree

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
L'ordinateur est bien mais ca doit toujours marcher sinon ca ne va pas et j'ai aussi beaucoup de problèmes Marie-Claire
Répondre
N
Ah super je me disais aussi que ce n'était pas ton genre de ne pas répondre, et puis j'ai mis deux commentaires sur deux brocantes différentes et je les voyais pas apparaitre.......bon pas de soucis alors, on verra si les fiches ont été réservées avant mes commentaires ou pas. <br /> <br /> Bonne fin de semaine Wanda ! Bisous.<br /> <br /> Natty
Répondre
T
ce n'est pas grave wanda!!! je pense que nous avons toutes "des réserves"dans nos placards!!!! je ne connais pas de brodeuses qui ne soient pas un peu écureuil!!!! alors....on survivra!!! prends ton temps! pas le feu au lac!!!! bises talou
Répondre
B
bon courage pour ta recap<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Et bien ma belle, quel travail tu vas avoir !!!<br /> <br /> Pas de soucis, enfin je parle pour moi mais je ne suis certainement pas la seule mais j'ai déjà du pain sur la planche alors prends ton temps, enfin pour moi<br /> <br /> bises voisine<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité