Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
6 avril 2014

Un petit coucou :)

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Cela fait déjà trois semaines que je ne suis plus venue

vous donner des nouvelles,

le temps passe si vite .....

Malgré le fait que je ne peux toujours pas broder

à volonté, j'ai réalisé, ou terminé,

quelques petites choses.

 

Tout d'abord, j'ai testé un tuto

de "poule forme berlingot",

pour pouvoir le refaire facilement avec 

mes deux petites-filles de Revel :

image

Excusez la qualité très moyenne des photos prises avec mon iPad ......

 

Nous sommes allés fêter le printemps, 

et du même coup ma fille, née un 21 mars,

dans le Sud-Ouest, pendant tout le week-end.

J'ai des photos des cocottes que les petites ont faites,

mais mon ordi n'étant pas encore réparé,

je n'ai pas encore pu décharger mon apn !

Mais je vous les montrerai dès que je les aurai !!!

 

image

 

 

j'ai terminé une petite broderie que je trainais partout avec moi,

dans les salles d'attente de toubibs, par exemple .....

 

Ce petit ouvrage est destiné à être placé

sur une pochette qui contiendra mes pinces à linge !

 

image

 

 

 J'ai encore un petit peu de couture à vous montrer.

En septembre dernier,

j'avais acheté deux morceaux de tissu à Stockholm.

L'un avec les fameux "chevaux de Dala",

un des symboles de la Suède, 

et l'autre, aux motifs modernes, se trouvait

 chez le "Grand" de ce pays, dont les cousins 

ont émigré un peu partout .......

 

De ces deux tissus, j'en ai fait deux coussins

pour renouveler un peu la déco de mon canapé :

image

 

  

image

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour aujourd'hui !

Je terminerai ce message avec quelques photos prises

il y a quelques instants, pour vous faire profiter de mes fleurs

qui elles, profitent enfin d'un peu de soleil !

 

image

 

image

 

image

 

 

Et de timides petites violettes ......

image

 

 

Très bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Je montre le bout de mon nez pour te souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques et te remercier de passer sur mon blog.<br /> <br /> Superbes tes fleurs et...les chevaux de Dalécarlie sur ton canapé.
Répondre
L
J'adore tous tes fleurs ... je n'ai encore plus que mes primevères! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton coussinet avec les chevaux rouges suèdois, j'en ai un en bois.<br /> <br /> Je pense foooooooooooooooooooort à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse foooort, très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
C
De bien jolies fleurs, c'est de saison il faut dire et c'est toujours agréable à regarder ! la poule berlingot est marrante comme tout !<br /> <br /> bisous à toi, bonne fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
S
Tu es bien plus avancé que moi avec tes fleurs.<br /> <br /> Demain j'essayerai de t'atteindre par skipe pour avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Edmee
Répondre
S
C'est tout ??? c'est déjà pas mal : j'en ai moins fait que toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité